Avez-vous une mâchoire que vous désirez rendre carré ? Rassurez-vous. Il existe bien de simples astuces accessibles à tous qui vous permettent d’atteindre cet objectif en un rien de temps. Voici ci-dessous une liste de solutions pratiques pour muscler votre visage et obtenir une mâchoire carrée.
Quelques astuces pour muscler son visage et avoir une mâchoire carrée
Ordinairement, le mouvement de gonflement et de relâchement permet de muscler une partie ciblée du corps. Il en est de même pour la musculation du visage. Lorsque vous maîtrisez les muscles de la mâchoire, vous pouvez habituellement les gonfler pour les faire prendre la forme escomptée.
A lire aussi : Les bienfaits du gel d’Aloe Vera
Vous pouvez aussi faire du Mewing au jour le jour. Il s’agit d’une technique orthodontique venue des États-Unis qui vous permet de vous refaire agréablement le bas de votre visage. Vous aurez ainsi, les dents et la structure osseuse de la mâchoire bien alignées, sans oublier les masséters qui finissent bien musclés.
Le Mewing est de ce fait une technique avantageuse. Il permet non seulement de muscler les mâchoires en carré, mais régularise aussi la respiration, réduit le ronflement et/ou l’apnée du sommeil… En ce qui concerne les effets, vous pouvez les remarquer en quelques semaines voire des mois pour certains.
A lire en complément : Greffe de barbe : pourquoi et comment la réaliser ?
Une autre possibilité qui pourrait vous plaire c’est de marcher régulièrement du chewing-gum. Naturellement, lorsque vous mâchez du chewing-gum vos muscles masséters se fortifient davantage en prenant forme. C’est généralement pourquoi l’un des masséters est plus fort que l’autre, car vous mangez plus du côté fort que l’autre.
Avec ces trois astuces, vous pouvez muscler commodément vos mâchoires pour obtenir la forme carrée. D’autre part, vous pouvez également opter pour les appareils exerciseurs et muscleurs de mâchoire pour parfaire votre musculation du visage.