Face aux nombreuses dépendances au tabac et la difficulté d’amener les consommateurs à s’en départir, diverses mesures ont été prises dont la hausse du prix du produit. Une solution qui a vite révélé ses limites et qui a cependant fait appel à une autre. Il s’agit de l’invention de la cigarette électronique, un appareil qui fait ses preuves dans le processus d’abandon de la cigarette pour de nombre de dépendants. Voici ses avantages.
Plan de l'article
Réduction de la consommation du tabac
Si acheter de la cigarette ordinaire est vu d’un mauvais œil, le pack débutant cigarette électronique est quant à lui toléré en raison du fait qu’il participe à la réduction du nombre de consommateurs de tabac et par ricochet à la diminution de la consommation de ce dernier. Avec pour conséquence, une régression du taux de production et de circulation de la cigarette sur le marché.
A lire également : Les 5 meilleurs conseils de santé à suivre
Sans risque pour les consommateurs
Les cigarettes électroniques sont sans réels dangers. C’est le cas puisqu’elles sont, selon plusieurs instances sanitaires aussi bien nationales qu’internationales, moins dangereuses que le tabac même. Alors que ce dernier est à plus de 98% nocif pour les fumeurs, la cigarette électronique est quant à elle moins nocive à plus de 90%.
Meilleure solution de délaissement pour les dépendants du tabac
Une cigarette, grâce à son e-liquide et son mécanisme, produits de la vapeur assimilable à de la fumée du tabac. Mieux, elle produit chez les preneurs, la même sensation que le tabac tout en maintenant son caractère moins nocifs. Ce qui constitue une aide et la bonne solution pour accompagner les fumeurs du tabac à s’en départir progressivement.
A découvrir également : Que devez-vous savoir le hash cbd?